rapass73
La réponse
le 09/02/2015 16:29
Bonjour à tous, j'ai une question :
Immaginons que déterre une créature de mon cimetière ( grâce à Déterrer )
La personne d'en face à un misérable coteux qui peux donc me retirer de la partie une carte de mon cimetière. Quand doit il le faire exactement pour m'empêcher de la déterrer ?
J'entends par là, si au moment où je dis que je déterre cette créature , il a le droit de me la retirer ou il doit le faire avant que je choisisse telle créature ?

Autre question, est ce qu'on a le droit de jouer un sort en réponse à notre propre sort ?
Par exemple je lance une foudre, et au moment de la lancer, je dis " avant, en réponse je choc telle créa "

J'ai pas compris tout les ordres de priorité de magic.
Merci à tous, bonnes vacances pour ceux qui en font parti !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 09/02/2015 16:31
Recommence en mettant le texte des cartes
Korewahondes
Elfe
le 09/02/2015 18:24
Citation :
Autre question, est ce qu'on a le droit de jouer un sort en réponse à notre propre sort ?


Sans les textes des cartes, je ne peux répondre qu'à ça. La réponse est oui. Avant de résoudre un sort, le joueur actif (càd celui dont c'est le tour) récupère la priorité et peut jouer un sort, activer une capacité, etc. S'il ne fait fait rien, il passe alors la priorité à son adversaire qui peut faire pareil. Si lui non plus ne fait rien, le jeu avance alors et résout l'objet le plus haut dans la pile (le sort en attente de résolution ici) puis le jeu des priorités recommence.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.